Sunday 10 August 2014

Le cours de l'amélioration de la connaissance de la langue française

Bonjour tout le monde. J’espère que vous avez apprécié mon blog au cours des 3 derniers mois. Maintenant je voudrais parler un peu du cours de français où j’ai étudie cet été, l’université de London Metropolitan.

D’abord, quand j'ai commencé le cours en Juin,  j'étais nerveuse parce que je ne savais pas le français. J'avais fini d'étudier l’espagnol et l’italien à Manchester et j'ai été très fatigué de l'université, mais je savais que je devais étudier ce cours afin de faire de mon PGCE.
Je ne peux pas croire à quel point les progrès que j'ai faits tout au long du parcours. Pour commencer, je ne savais guère français et maintenant je sais que tous les temps et beaucoup du vocabulaire. Je peux avoir une conversation en français que je n'aurais pas pu faire il y a 3 mois.

De plus, j’ai appris beaucoup d’information de la culture française grâce aux classes de la culture et des films que nous avons regardés tous les lundis. Il a été intéressant de regarder des films différents chaque semaine et en apprendre davantage sur: l'éducation en France, célèbres  français, les femmes dans les années cinquante, la histoire française, la culture des gangs et bien plus encore.
Même si je suis habitué à vivre loin de mon domicile parental, vivre à Londres a été un changement dans ma vie. Je ne pensais pas que je serais capable de faire mon son petit bout de chemin  dans cette grande ville, mais grâce à beaucoup d'aide de mon frère et mes amis, je suis confiante dans l'aide tous les transports publics à Londres. Bien que j’aie eu perdu quelques fois quand j'étais seul ;)
 
 
Les personnes du cours sont gentils parce que ils sont sympas et ils m'ont aidé dans mon travail quand je suis stressé ou inquiet sur ​​le niveau de mon français. Je pense que nous avons appris de l’une de l’autre. Donc, merci aux amis que j'ai faits sur les cours. Nous avons eu des moments drôles ensemble aussi bien que apprendre beaucoup de français!

Apres le cours de français, je vais revenir a chez moi à Derbyshire, mais j’espère de rester en contact avec mes amis et continuer avec ma langue française.
 

Merci et au revoir !

La Petite Jessi
xxxxxxx

2 comments:

  1. J'adore les photos! Tes amis sont tres, tres belle!!! ;)

    ReplyDelete
  2. Je suis d'accord avec toi!! J'adore ce blog et vous vont me manquer! xxx

    ReplyDelete